Brownie au chocolat noir et aux framboises

Brownie au chocolat noir et aux framboises. C'est vrai que le chocolat noir se marie divinement bien avec les fruits rouges. Aujourd'hui, je vous propose : un brownie au chocolat noir et aux framboises.un délice ! Confiture d'abricots, pêches jaunes et framboises.

Brownie au chocolat noir et aux framboises Connaissez-vous le gâteau comme un cookie géant au chocolat de Guillemette ? Je suis tombée par hasard sur cette recette que j'ai testée sans attendre. Un brownie moelleux avec un excellent chocolat relevé par l'acidité des framboises.un bonheur avec une boule de glace. You can have Brownie au chocolat noir et aux framboises using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Brownie au chocolat noir et aux framboises

  1. Prepare of Ingrédients : (16 parts).
  2. You need 150 g of chocolat noir (Valrhona pour moi).
  3. It’s 100 g of beurre.
  4. It’s 2 of oeufs.
  5. You need 80 g of sucre en poudre.
  6. You need 100 g of farine.
  7. Prepare 100 g of framboises surgelées.

Ceux qui mettrons des commentaires seront écris dans la prochaine vidéo! Hachez le chocolat et le faire fondre au bain Marie. Réalisez un coulis avec l'autre moitié des framboises et le sucre vanillé. Servez le gâteau décoré de quelques framboises et accompagné du coulis.

Brownie au chocolat noir et aux framboises instructions

  1. Préchauffez le four à 180° (th.6). Faites fondre le chocolat concassé et le beurre coupé en petits cubes au bain-marie remuez jusqu'à ce qu'il soit bien lisse. Dans un saladier, fouettez les oeufs entiers avec le sucre et la farine. Ajoutez le chocolat fondu et remuez. Versez dans un moule carré recouvert de papier sulfurisé. Ajoutez enfin les derniers 100g de framboises sur le brownie en enfonçant très légèrement.
  2. Cuisson : Faites cuire 20-25 mn à 170° jusqu'à ce que le brownie soit bien gonflé. Si le centre est encore un peu trop mou, prolongez la cuisson de 2-3 mn. Ne le cuisez pas trop, sinon il ne sera pas assez fondant. Une fois le brownie cuit, sortez le du four et laissez-le complètement refroidir sans le démouler..
  3. Quand il sera totalement refroidi, entreposez-le 1 h au frais. Puis démoulez-le, et coupez-le en carrés et servez. C’est un pur délice, la framboise explose en bouche, le brownie est hyper moelleux….
  4. Bref, vous allez kiffer comme jamais !.

Le chocolat blanc, on y pense pas souvent pour nos desserts. Et pourtant, nombreuses sont les possibilités ! J'ai choisi de tester pour ce premier dossier cuisine tout chocolat un brownie (qui n'en est pas vraiment un) au chocolat blanc et aux framboises. Essayez la recette du brownie au chocolat blanc et aux framboises. Versez le chocolat noir dans un grand saladier.