Tarte aux poireaux, avoine et tofu

Tarte aux poireaux, avoine et tofu. Les faire dorer dans un peu de beurre. J'avais acheté des poireaux bio et je souhaitais faire une tarte aux poireaux et au chèvre, quand je me suis rendue compte que je n'avais plus d'œufs. Je les ai donc remplacés par du tofu et de la crème soja, et le résultat était délicieux.

Tarte aux poireaux, avoine et tofu On peut y ajouter des lardons, du jambon, du saumon. Couper les poireaux en fines rondelles. Les mixer en fine purée une fois cuits. You can cook Tarte aux poireaux, avoine et tofu using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte aux poireaux, avoine et tofu

  1. It’s of Pour la pate:.
  2. It’s 130 g of flocons d'avoine.
  3. You need 150 ml of lait d'avoine ou autre lait végétal.
  4. Prepare 20 g of graines de chanvre (pour le croustillant).
  5. It’s of sel.
  6. Prepare of Pour la tarte:.
  7. Prepare of Poireaux frais ou surgelés.
  8. Prepare 125 g of tofu.
  9. You need 5 cuillères à soupe of lait d'avoine ou autre.
  10. Prepare 1 of cuillere de levure de bière.
  11. It’s of Faux-mage ou gruyère.
  12. You need of cumin (ou autre épice de votre choix).

Haricots blancs aux poireaux, carottes et tofu fumé, Tarte aux poireaux et tofu fumé, Muffin salé poireau & tofu fumé. Je trouve qu'il a vraiment tout bon! Passez-les sous l'eau pour enlevez l'excédent de terre. Préparez les poireaux, ôtez les premières feuilles, le pied, nettoyez-les bien et coupez-les en lamelles.

Tarte aux poireaux, avoine et tofu step by step

  1. Mélanger les flocons d'avoine, les graines de chanvre,le lait et un peu de sel. Etaler cette pate dans un petit moule à tarte ou dans un plat a gratin recouvert d'un papier sulfurisé..
  2. Couper vos poireaux en rondelles et les faire cuire à l'eau ou à la vapeur..
  3. Dans un mixeur, ou un haut récipient (le mixeur plongeant marche très bien pour cette recette), mettre votre tofu coupé en dés, la levure de bière, le lait et une cuillère à café d'épice. Mixer le tout!.
  4. Mélanger le résultat obtenu avec vos poireaux, et mettre ce mélange sur la pâte dans votre plat. Ajouter du faux mage ou du gruyère sur le dessus.
  5. Enfourner 30 minutes à 180°..

Salez très peu (le fromage est salé) et poivrez. La tarte est tellement belle qu'on pourrait croire qu'un oeuf a été glissé dans la recette. Pour donner une belle couleur à mes préparations, j'y mets un petit ingrédient secret, une Cela vous évitera de beurrer votre moule et de démouler facilement la tarte à sa sortie du four. Préparation des poireaux Cette recette végétarienne de quiche aux poireaux va devenir une de vos recette préférées ! Préparation de la recette de quiche aux poireaux et tofu. À l'aide d'un robot, mélangez tous les Couvrez le fond de tarte de papier cuisson, déposez des poids de cuisson ou des haricots secs, puis.