Parmentier poireau tofu fumé

Parmentier poireau tofu fumé. Hachis parmentier au tofu fumé et au panais, double purée céleri rave et betterave, Hachis parmentier au tofu fumé et au panais, double De quelle sorte de recette végétarienne de tofu fumé avez-vous envie ? Choisissez un plat ou un ingrédient pour voir les recettes végés correspondantes. Fumé, il apporte des saveurs aux plats du quotidien et remplace à merveille les lardons dans bons nombres de recettes.

Parmentier poireau tofu fumé Crèpes au poireau et au tofu fumé. Croque-monsieur aux poireaux et tofu fumé (vegan), Quiche aux poireaux, carottes et tofu fumé, Tarte aux poireaux et tofu fumé #vegan. Un plat complet et une cuisine tres saine car sans matière grasse ! You can have Parmentier poireau tofu fumé using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Parmentier poireau tofu fumé

  1. Prepare 400 g of pomme de terre.
  2. It’s 300 g of poireau.
  3. It’s 100 g of tofu fumé.
  4. You need 1 of oignon.
  5. It’s 1 gousse of d’ail.
  6. Prepare 2 of cas crème liquide.
  7. You need 1 of verre de lait.
  8. You need 15 g of beurre.
  9. It’s 3 of cas chapelure.
  10. It’s of Muscade.
  11. You need of Sel, poivre.

Ingrédients : tofu nature ou fumé,poivron rouge,poivron vert,tomate,oignon,soja,sauce soja,huile de sésame,sésame,coriandre fraîche,ail en Ingrédients : poireau (avec le vert),jambon blanc,tofu (plutôt nature et frais),champignon chinois,bouillon de poulet (ou boeuf),sauce soja (suivant les goûts de. Il existe du tofu ferme (nature ou fumé) et du tofu soyeux. Cuisiner le tofu est très simple. Toute une gamme de tofus existe, qu'on trouve essentiellement en magasins biologiques, et pour certains en boutiques asiatiques : tofu frit, tofu fumé, aux herbes, mangue-curry, paprika, tofu au pesto ou autres, le choix est grand !

Parmentier poireau tofu fumé instructions

  1. Éplucher, couper et faire cuire à la vapeur les pommes de terre (environ 20 min). Elle doivent être bien cuites pour s’émietter facilement..
  2. Laver et couper en petits tronçons les poireaux..
  3. Dans une sauteuse, faire revenir l’oignon ciselé dans un peu d’huile. Une fois translucide, ajouter les poireaux, couvrir et laisser cuire à feu moyen/doux en remuant régulièrement. Saler, poivrer et ajouter la crème. Reserver..
  4. Hacher finement le tofu fumé. Presser l’ail, et le mélanger au tofu. Déposer le mélange dans un plat à gratin..
  5. Lorsque les pommes de terre sont cuites, les égoutter et les réduire en purée (avec un presse-purée ou moulin à légumes). Ajouter le beurre, et progressivement le lait jusqu’à obtenir une purée fluide mais pas liquide. Saler, poivrer et ajouter de la muscade..
  6. Dans le plat à gratin, ajouter les poireaux, puis la purée. Recouvrir de chapelure. Enfourner 20 min à 180 degrés..

Haddock est le nom que prend l'aiglefin après avoir été fumé, ce qui lui donne son goût caractéristique. Riche en protéines et en phosphore, et d'une Répartissez-les dans le plat. Recouvrez avec les petits pois et les poireaux, puis versez le bouillon sur le tout. Le hachis parmentier : un classique indémodable. Ce plat familial est facile et rapide à faire.