Courgette farcie à l italienne

Courgette farcie à l italienne. Accueil > Recettes > Poulet farci à l'italienne. Mixez le pain et les noix, travaillez cette pâte avec les fromages, le zetse de citron, les herbes et l'oeuf. Salez, poivrez et rajoutez les courgettes et les oignons bien.

Courgette farcie à l italienne La courgette, c'est la pleine saison, elles abondent en ce moment dans les jardins et on ne sait plus comment les cuisiner… Cette fois, j'ai choisi de les cuisiner farcies à l'italienne avec de la mozzarella, du parmesan, des pignons… Courgettes farçies à l'italienne. Bonjour à tous, En été, mes carnivores apprécient énormément tout ce qui est légumes farcis à la viande : courgettes Arrivées à dégustation, ces courgettes farcies plurent beaucoup par leurs saveurs et leur moelleux. La viande de veau est très parfumée, la. – Recette Plat : Courgettes farcies à l'italienne par Kiavinat. You can cook Courgette farcie à l italienne using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Courgette farcie à l italienne

  1. You need 3 of courgettes.
  2. Prepare 400 gr of viande hachée.
  3. It’s 400 gr of pulpe de tomate.
  4. You need 1 of oignon.
  5. Prepare 1 gousse of d'ail.
  6. Prepare of Des feuilles de basilic frais.
  7. You need 1 of boule de mozzarella.
  8. Prepare 50 gr of pecorino.
  9. You need 1 of jus de Citron.
  10. It’s of Sel, poivre et huile d'olive.
  11. Prepare 1 of oeuf.
  12. Prepare 1 of cas de sucre.

Videz les à la petite cuillère de façon à obtenir des petites barquettes. Préparez la farce en mélangeant le pain de mie, le lait, le bœuf haché et la chair à saucisse avec l'ail et le basilic ciselé. Tomates, aubergines, poivrons, courgettes : on les farcit. Garnies de boeuf haché, tomates et épices, ces courgettes sont ensuite gratinées à la mozzarella.

Courgette farcie à l italienne step by step

  1. Laver et éplucher les courgette, émincer l'oignon et l ail, couper la mozza en petit cube, laver et ciseler le basilic.
  2. Préparer la farce, saler et poivrer la viande, ajouter l'œuf, le basilic 30 gr de pecorino, la moitié de la mozza. Mélanger bien et réserver.
  3. Couper deux courgettes en deux, faite deux incisions au couteau et creuser à la cuillère saler et poivrer puis reverser. Récupérer le reste de courgette,émincer le tout. Ajouter l'ail, l'oignon, un filet de citron et quelques feuilles de basilic.
  4. Dans une poêle à feu moyen, faite faite revenir la préparation de courgettes dans de l huile d olive puis ajouter la tomate, laisser cuire 10 min et ajouter la CaS de Sucre pour casser l acidité du citron et de la tomate.
  5. Verser la base de tomate dans le plat, farcir les courgettes, et recouvrer du reste de fromage. Au four 40 min a 180°.

Farcir les courgettes avec la préparation aux saucisses. Déposer les courgettes farcies dans un plat de cuisson et, si désiré, verser le coulis de poivrons rouges rôtis (voir recette ci-dessous) dans le fond du plat. Voici une excellente recette à essayer pendant la saison des courgettes. Partiellement cuites au four, puis garnies d'un mélange de bœuf haché et de tomates parfumé à l'oignon, à l'ail, à l'assaisonnement à l'italienne, au fromage râpé Italiano et au fromage parmesan râpé, ces courgettes feront le. Farcissez chaque courgette de préparation au boeuf haché.