Quiche light asperges champignons sans pâte

Quiche light asperges champignons sans pâte. Je trouve que les quiches sans pâtes sont un gain de temps et sans prise de tête on mélange tous les ingrédients on les verse dans des moules à tartelettes ou un grand moule. J'utilise des moules amovibles afin de faciliter le démoulage des quiches sinon pensez à graisser le moule. Mixez tous les ingrédients sauf le jambon, le découper en morceaux et mélanger ensuite avec le reste.

Quiche light asperges champignons sans pâte La quiche sans pâte est un type de quiche lorraine. Quiche vegan et sans pâte aux champignons. Versez le riz dans un plat à tarte légèrement huilé et appuyez vers le bas pour former une pâte. You can cook Quiche light asperges champignons sans pâte using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche light asperges champignons sans pâte

  1. It’s 300 g of asperges vertes.
  2. You need 300 g of champignons de paris.
  3. Prepare 4 of œufs.
  4. It’s 150 g of yaourt blanc 0%.
  5. You need 50 g of crème allégée.
  6. It’s 1/2 cuillère à café of muscade.
  7. You need of Sel et poivre.

Le riz doit être juste tiède ou à température ambiante, mais pas froid, ce qui le rendra plus souple et facile à travailler. A propos de quiche sans pâte champignons & pétoncles: Entre le clafoutis et la tarte salée, cette Quiche sans pâte est assez étonnante car la présence de la. Beurrer un moule à tarte, puis placer les morceaux de jambon et les champignons égouttés. Il est possible de réaliser cette quiche sans pâte avec d'autre ingrédients : lardons, fromage (chèvre.

Quiche light asperges champignons sans pâte step by step

  1. Faire cuire les asperges 3-6 min dans de l’eau bouillante salée. Les mettre dans de l’eau froide pour garder la couleur verte. En parallèle faire revenir à la poêle les champignons avec une noisette de beurre..
  2. Cassez les œufs dans un bol, rajoutez le yaourt et la crème. Salez poivrez et rajoutez la muscade..
  3. Beurrez un moule avec de la farine. Rajoutez la préparation. Mettre d’abord les champignons et ensuite les asperges en faisant attention de bien les placer..
  4. Faire cuire 40 min à chaleur tournante à 200 degré..

Un délice cette quiche aux légumes. L'astuce, c'est qu'il n'y a pas de pâte, alors c'est plus léger, forcément. C'est une bonne idée pour un repas du soir, pour un pique-nique, à manger chaude, tiède ou froide. Et bien entendu, pour vos apéritifs et accompagnements de grillades cet été. En plus d'être light cette quiche est originale !