Courgettes farcies aux olives

Courgettes farcies aux olives. Laver les courgettes, ne pas les peler. Evider chaque barquette avec une petite cuillère et conserver la chair à part. Faire revenir la chair de courgette dans la moitié d'huile d'olive avec l'oignon émincé.

Courgettes farcies aux olives Une recette de courgette farcie à la feta délicieusement croquante ! Aussi jolies qu'exquises, vos courgettes n'auront jamais été autant mises en Lavez les courgettes et épluchez-les en préservant quelques bandes de peau. Coupez-les ensuite en trois et creusez un puits dans chaque tronçon. You can cook Courgettes farcies aux olives using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Courgettes farcies aux olives

  1. Prepare 4 of courgettes.
  2. It’s 150 Gr of d'olives noires dénoyautées.
  3. It’s of Huile d'olive.
  4. Prepare 8 Cs of chapelure.
  5. Prepare of sel, poivre.
  6. You need of Parmesan rapé.

Des courgettes farcies avec une délicate garniture à l'amande que vous pourrez manger chaudes, au cours du repas ou froides, coupées en tronçons comme antipasti à l'apéritif! Photo par : La soupe à la citrouille. Dans une sauteuse, faites chauffer l'huile d'olive et faites-y suer les oignons. Ajoutez les dés de poulet, les Mélangez et remplissez les courgettes évidées.

Courgettes farcies aux olives step by step

  1. Préchauffer le four à 220 degrés..
  2. Laver les courgettes, couper la tige et les couper dans le sens de la longueur, les évider avec une cuillère..
  3. Hacher grossièrement la chaire de courgettes et les olives et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive. Ajouter la chapelure, sel et poivre..
  4. Remplir les courgettes évidées et parsemer de parmesan..

Saupoudrez de parmesan râpé et d'un filet d'huile d'olive. Courgettes farcies courgettes légumes fruits olives noires chorizo courgettes farcies courgettes rondes légumes farcis farcis cuisine provençale. N'hésitez pas à tester les courgettes farcies au quinoa et à la duxelles de champignons, vegan et sans gluten, elles vous surprendront par leur goût ! Placer dans les zucchinis ou courgettes et saupoudrer de fromage cheddar doux. Dans un plat à gratin huilé, disposez les moitiés de courgettes, puis farcissez-les de chèvre, saupoudrez d'origan, salez et poivrez.