Ceviche crevette, mangue et avocat

Ceviche crevette, mangue et avocat. Coupez la mangue et l'avocat en petits cubes. Ajoutez ces ingrédients au poisson mariné, mélangez délicatement puis servez votre ceviche de dorade, avocat et mangue. Voir la recette (sur le blog du gourmet).

Ceviche crevette, mangue et avocat Cette recette et d'autres du même sujet. Ceviches crevettes et avocat au mélange Mexicain de Ducros, de délicieuses bouchées qui vont épater vos convives ! Recette très simple faite avec des crevettes, avocat, oignon, piment, coriandre et jus de citron. You can have Ceviche crevette, mangue et avocat using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Ceviche crevette, mangue et avocat

  1. Prepare 100 g of crevettes cuite.
  2. It’s 1 of mangue.
  3. You need 1 of avocat.
  4. Prepare 1 of tomate pelée.
  5. You need of Zeste d'un demi citron vert.
  6. It’s of Jus d'un citron vert.
  7. Prepare 10 g of miel liquide.
  8. It’s 10 g of d'huile d'olive.

Comme ma fille adore les fruits de mer, j'ai décidé de commencer à faire ce plat chez moi. Ce ceviche de crevettes et avocat est ma toute première recette de ceviche ! Après réfrigération, ajoutez l'avocat, le concombre et la coriandre. Salez, poivrez et mélangez bien le tout.

Ceviche crevette, mangue et avocat step by step

  1. Dans un saladier mettre 100g de crevettes décortiquées et coupées en 2. Une mangue coupée en cube ainsi que l'avocat coupé en cube également..
  2. Faire bouillir un peu d'eau et y plonger une tomate légèrement incisé quelques secondes puis la placer dans un bol d'eau froide pour pouvoir la pelée plus facilement puis enlever les pépins et la coupé en cube et l'ajouter dans le saladier..
  3. Dans un bol mettre le zeste d'un demi citron vert puis ajouter 10g de miel et 10g d'huile d'olive. Bien mélanger..
  4. Ajouter le jus d'un citron vert, mélanger et ajouter cette sauce dans le saladier et mélanger délicatement puis mettre au frais jusqu'au moment de servir..

Servez dans des beaux plats ou verre et savourez. Tartare de crevette, mangue et avocat. Épluchez la mangue et coupez la en petits dés. Mélangez les petites crevettes avec les fruits délicatement, le jus de citron vert restant, l'huile d'olive, le tabasco. Une salade de crevettes à l'avocat et à la tomate, comme un ceviche ! Une variante savoureuse c'est de rajouter de la mangue pour le côté sucré salé et je pense tenter.