Tarte salée courgettes et feta

Tarte salée courgettes et feta. Verser le mélange sur la tarte. Mettre la pâte à tarte dans le moule beurré ou avec du papier sulfurisé. Couper la feta en petits dés et les répartir.

Tarte salée courgettes et feta Impossible de résister à l'association courgette/chèvre. Chemiser un moule à tarte avec la pâte feuilletée. Couper en morceaux les courgettes et le fromage de chèvre, puis le disposer sur le fond de pâte. You can have Tarte salée courgettes et feta using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte salée courgettes et feta

  1. Prepare 1 of pâte brisée.
  2. Prepare 2 of courgettes.
  3. It’s 1/2 of bloc de fêta.
  4. Prepare of Huile d’olive.
  5. It’s 4 of oeufs.
  6. It’s 2 C of à soupe de crème fraîche.

Des idées de quiches, tartes et tourtes salées, plat gourmand, facile à préparer. Aubergine et chèvre, veau et champignons, épinards et saumon. Ces recettes vont combler vos invités ! Cette tarte respire le soleil et l'été.

Tarte salée courgettes et feta step by step

  1. Laver les courgettes, les éplucher une bande sur deux et les hacher grossièrement. Dans une sauteuse avec un filet d’huile d’olive, faire revenir les courgettes jusqu’à ce qu’elles soient fondantes..
  2. Mélanger courgettes, crème, œufs et fêta émiettée..
  3. Étaler la pâte dans un plat à tarte, verser la préparation et enfourner 20-30 à 180 degrés..

Si vous aussi, vous avez plein de courgettes à ne savoir qu'en faire, voilà encore une recette gourmande pour les utiliser. Recourber légèrement la pâte aux extrémités. Ajouter la feta sur le dessus et. Piquez le fond à la fourchette. Versez les légumes, la crème et la feta.