Courgettes farcie façon bolognaise

Courgettes farcie façon bolognaise. Tomates, aubergines, poivrons, courgettes : on les farcit. Amandine propose de garnir ces courgettes rondes avec de la viande façon bolognaise. Laver la courgette, en couper les extrémités, puis la couper en deux dans le sens de la longueur.

Courgettes farcie façon bolognaise Maman lave et coupe les courgettes dans sa longueur puis elle creuse avec une cuillère parisienne et coupe en petit dés la chair des. Des spaghetti de légumes façon bolognaise, très de saison avec les bonnes courgettes du jardin. De quoi alléger ce plat en remplaçant les pâtes par du légumes, ce qui en fait par la même occasion un plat sans gluten. You can have Courgettes farcie façon bolognaise using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Courgettes farcie façon bolognaise

  1. It’s 2 of courgettes.
  2. It’s of Sauce bolognaise.
  3. Prepare of Viande haché.
  4. It’s of Mozzarella x1.

Réaliser ces spaghetti c'est vraiment facile et rapide il suffit juste de s'équiper d'un robot. Farcissez chaque tronçon de courgette de préparation au fromage. Effeuillez la sauge et nappez d'huile d'olive. Nettoyez bien votre courgette, coupez là en deux de façon horizontale.

Courgettes farcie façon bolognaise instructions

  1. Couper les courgettes en deux. Vider les..
  2. Garnisser le fond de sauce bolognaise puis compléter avec la viande haché..
  3. Terminer par des morceaux de mozza. Enfourner 20-25 minutes à 180°degrés.

Enlevez le milieu de la courgette. Une fois que la farce est bien cuite ramener à feu doux. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Servir chaud avec du riz ou des frites, parsemé de gruyère râpé. Répartissez au fond d'un plat à gratin une couche de sauce bolognaise, puis une couche de rondelles de courgettes.