Couronne aux courgettes, tomates & chèvre

Couronne aux courgettes, tomates & chèvre. En ce moment, la tendance est de manger froid et essentiellement des salades mais de temps en temps une petite poêlée de légumes est la bienvenue. Surtout lorsqu'il s'agit de courgettes et de tomates. Ajouter les tomates en dés, la crème de tomates et le piment de Cayenne.

Couronne aux courgettes, tomates & chèvre Pates aux tomates et courgettes au Cookeo. Coupez les courgettes en rondelles, puis les rondelles sur deux, les tomates en petits dés et émincez l'oignon. Laver, sécher les courgettes et éliminer leurs extrémités. You can have Couronne aux courgettes, tomates & chèvre using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Couronne aux courgettes, tomates & chèvre

  1. You need 1 of courgette.
  2. It’s 2 of tomates.
  3. It’s 1 of pâte brisée.
  4. Prepare 1/2 of bûche de chèvre.
  5. You need 1 of jaune d'œuf.
  6. It’s of Herbes de Provence.
  7. It’s of Cumin.
  8. Prepare of Sel et poivre.

Chauffer un sautoir avec un filet d'huile d'olive. Découvrir la recette du pancake courgette ricotta. Tarte couronne à la courgette, chèvre et tomates cerise Voir la recette. Prenez un plat à gratin, puis déposez les rondelles de courgettes et de tomates en les intercalant de façon à bien harmoniser les couleurs.

Couronne aux courgettes, tomates & chèvre instructions

  1. Commencez par éplucher la courgette. Coupez-la ensuite en 4, et en lamelles à l'aide de l'économe..
  2. Pour les tomates, lavez-les, coupez-les en 2, puis encore en 2..
  3. Déroulez la pâte. Déposez un bol au centre pour faire une marque. À l'aide d'un couteau, faite une étoile. Badigeonnez ensuite votre pâte d'huile d'olive..
  4. Préchauffez le four à 180⁰C. Déposez les lamelles de courgettes, les quarts de tomates et le chèvre coupé en rondelles. Versez un filet d'huile d'olive, puis repliez les triangles de pâte et badigeonnez de jaune d'œuf. Enfournez 30 minutes..
  5. Dégustez..

Laver les tomates, le poivron, l'aubergine et la courgette, puis peler l'oignon. Etapes de la recette. laver et couper les tomates et les courgettes en lamelles fine. disposer dans un plat pour le four en intercallant tomate et courgette, en faisant des cercles (partez de l'extérieur vers l'intérieur). La tarte aux courgettes, c'est un classique à la maison. C'est une recette WW à la base. Je l'adore, elle fait toujours l'unanimité à table, elle est Couper les tomates en dés, les ajouter aux oignons et aux courgettes.