Tomates farcies au cookéo

Tomates farcies au cookéo. La recette traditionnelle avec une touche de modernité grâce à votre Cookeo. Préparation de la recette : tomates farcies au cookeo. Découpez le chapeau de celles-ci afin de les vider de leur chair.

Tomates farcies au cookéo Les meilleures recettes de tomates farcies avec photos pour trouver une recette de tomates farcies facile, rapide et délicieuse. Barbecue ( travers de porc , merguez et saucisse de poulet) ,tomates farcies au pain à ma façon et gratin de courgettes au riz, Tomates farcies au risotto (au Cookeo). Tomates, aubergines, poivrons, courgettes : on les farcit. You can cook Tomates farcies au cookéo using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tomates farcies au cookéo

  1. You need 4 of tomates.
  2. It’s 500 g of farces.
  3. You need 300 g of riz.
  4. Prepare 500 ml of d'eau.
  5. It’s 1 of bouillon cube.

Légumes farcis à la viande de canard, tatin de tomates cerise, flan pâtissier aux cerises, tarte rustique aux nectarines et aux amandes : en juillet, nos internautes ont cuisiné les trésors estivaux de Dame Nature. Une recette de tomates farcies réalisée au cookeo. Dans une poêle, faire revenir dans les oignons et l 'ail jusqu' à première coloration. Farcissez les tomates de cette farce et déposez-les dans un plat à gratin.

Tomates farcies au cookéo instructions

  1. Vider les tomates et les remplir de farce.
  2. Mettre dans le cookéo le riz l'eau et le bouillon bien mélanger.
  3. Mettre au dessus les tomates farcies.
  4. Cuire sous pression 10 minutes.

Versez un filet d'huile d'olive par-dessus et parsemez avec la chapelure. Astuces et conseils pour Tomates Farcies au boeuf haché. Les tomates farcies sont un des grands classiques de la cuisine française familiale en été quand les jardins regorgent de tomates bien charnues. La recette classique consiste généralement à farcir des tomates avec de la viande hachée ou de la chair à saucisses. On y ajoute de l'ail, de l'oignon, divers.